• La musique... lors de votre mariage

                             

    Pour faire plaisir à tout le monde, tous les styles musicaux doivent être passés en revue durant la soirée, le tout savamment dosés par l'animateur.

     

    Les « Canons » de Pachelbel, musique toute en montée, ou « l'Avé Maria ». Pour la sortie, « O Happy Day » ou « Amazing Grace » par le Bagad de Lann-Bihoué. Ah oui ! la fameuse « Marche Nuptiale » de Mendelssohn ou celle de Wagner.

    Pour animer la partie cocktail, une musique douce que vous pouvez sélectionner dans le juke box Arm'b


    Il n'y a pas de programme parfait, chaque convive ayant ses goûts musicaux plus ou moins prononcés, le mieux est de faire plaisir à tout le monde, en intégrant bien entendu vos préférences pour tel ou tel style musical. Le début de soirée doit comporter des "musiques pour tous" : zouk, biguine, rock and roll, twist, sans oublier un peu de rétro pour les "anciens" : valses, pasos, tangos, cha-cha, madisons, etc... Le milieu de soirée reçoit généralement le "plein boum" : musiques d'ambiance d'été, disco, années 80, et les nouveautés...  La fin de soirée, pour les couches-tard, elle peut accueillir les styles musicaux plus "branchés" : rock français, new-wave, funk, reggae, dance, r'n'b, etc...



    Un conseil : Après avoir défini au préalable les styles musicaux que vous aimeriez entendre, évitez de trop intervenir auprès de votre animateur ou le juke box pendant la soirée. Faites confiance à la programmation. Le ou les morceaux que vous attendez arriveront au moment souhaité.

     

    Véro  http://www.ljv-evenements-organisation.com/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :